Fournisseur de classe mondiale de pièces et services d'aéronefs à voilure fixe

À propos de mhd-rockland

Réseau de distribution mondial, assistance aux clients mondiaux

À propos de mhd-rockland

Distributeur agréé Lockheed Martin

À propos de mhd-rockland

Programme complet de formation des pilotes et ingénieurs de bord P-3

À propos de mhd-rockland

MHD-ROCKLAND
UNE ENTREPRISE MONDIALE

MHD-ROCKLAND se distingue en tant que fournisseur de classe mondiale de pièces, de services et d’assistance pour les avions à voilure fixe. En tant que leader de l’industrie, MHD-ROCKLAND se concentre sur le support après-vente des plates-formes et des systèmes et travaille en étroite collaboration avec les clients mondiaux et les équipementiers pour assurer une disponibilité continue de la mission.

Lire la vidéo

Services et capacités

Apprendre encore plus

Services et
Capacités

MHD-ROCKLAND offre un soutien et un maintien après-vente aux flottes traditionnelles à voilure fixe du monde entier. Tirant parti de partenariats solides avec les équipementiers, les fournisseurs et les distributeurs, nous pouvons répondre à vos besoins en matière de pièces de rechange et d’assistance aux réparations pour que votre flotte reste prête.

Apprendre encore plus

Avions de grande capacité
Inventaire de pièces et de pièces de rechange

Apprendre encore plus

Avions de grande capacité
Inventaire de pièces et de pièces de rechange

MHD-ROCKALND possède l’un des plus grands inventaires privés de P-3 et de C-130 au monde, avec plus de 350 000 pièces et de nouvelles pièces ajoutées régulièrement. Si vous avez besoin d’une pièce difficile à trouver et que nous l’avons probablement, sinon nous savons certainement où la trouver.

Apprendre encore plus

Découvrez notre
Portail Clients

Apprendre encore plus

Explorez notre portail client

Découvrez les avantages de la connexion via notre portail.

Apprendre encore plus

Evénements / Actualités

ASSURER UNE QUALITÉ ET DES PERFORMANCES SUPÉRIEURES

LES ASSOCIATIONS & ADHÉSION

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

World-Class Supplier of Fixed Wing Aircraft Parts & Services

About mhd-rockland

Global Distribution Network, Supporting Global Customers

About mhd-rockland

Lockheed Martin Authorized Distributor

About mhd-rockland

Extensive P-3 Pilot and Flight Engineer Training Program

About mhd-rockland

MHD-ROCKLAND
A GLOBAL COMPANY

MHD-ROCKLAND sets itself apart as a world-class supplier of fixed-wing aircraft parts, services and support. As an industry leader, MHD-ROCKLAND focuses on the aftermarket support of platforms and systems and works closely with Global customers and OEMs to ensure continued mission-readiness.

Play Video

Services and Capabilities

Learn More

Services and Capabilities

MHD-ROCKLAND offers aftermarket support and sustainment to fixed wing legacy fleets world-wide. Leveraging strong partnerships with OEMs, suppliers and distributors, we can accommodate your aftermarket spares and repairs support requirements to keep your fleet mission ready.
Learn More

Extensive Aircraft Parts and Spares Inventory

Learn More

Extensive Aircraft Parts and Spares Inventory

MHD-ROCKALND has one of the largest privately-owned P-3 and C-130 inventories in the world, with over 350,000 + parts and new parts added regularly. If you require a hard-to-find part and chances are we have it, if not we certainly know where to find it.
Learn More

Explore our Customer Portal

Learn More

Explore our Customer Portal

See the benefits of connecting via our portal.
Learn More

Events/News

ASSURE TOP QUALITY AND PERFORMANCE

ASSOCIATIONS & MEMBERSHIP

SIGN UP FOR NEWS FROM MHD-ROCKLAND